Agenda

Du dimanche 1 octobre au dimanche 4 novembre 2018
Le Pic fait sa révolution !

Le Pic du Midi a entamé une révolution qui s'achèvera fin 2018. Un voyage ambitieux qui aura nécessité un investissement de 7 M€.
Ce projet fera des lieux de visite les supports d’une expérience inédite de découverte du Pic du Midi. Le visiteur sera immergé dans un voyage interactif grâce à une modernisation de l’espace d’interprétation, des terrasses, de la boutique, des restaurants et des galeries, qui deviendront les chapitres d’un parcours ludique.

Concrètement, ce projet voit l’installation de nouveaux outils d’animation tels qu’un planétarium, des expériences de réalité augmentée, des expériences uniques à vivre à l’image du « Pas dans le vide » proposée à l’Aiguille du Midi.

La continuité des travaux pendant les jours d'ouverture au public, permettra, malgré quelques nuisances évidentes, de vivre l'exceptionnel au Pic du Midi !

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.